ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU TARA DUNCAN ET L'IMPERATRICE MALEFIQUE, NE LISEZ PAS CECI!!!! JE VOUS AURAIS PREVENU!!!!!

Bien, à présent que ceux qui n'ont pas lu le huitième tome ont quitté la page, parlons-en un peu.

Les moments avantageux pour les personnages :

  • Tara : son moment de gloire, bah bien sûr, quand elle parvient à trouver un moyen de vaincre l'anneau! Malheureusement, ce n'est pas elle qui accomplit l'acte, puisque c'est Archange.
  • Fabrice : quand il parvient à reconquérir Moineau à moitié dans le Terraferium au palais dans les Limbes, lorsque le père de Archange, le Roi des Démons, arrive et que le sol tremble. En effet, au cas ou vous l'auriez oublié, Fabrice saisit à ce moment-là Moineau par la taille pour éviter qu'elle ne tombe! Comme c'est romantique! N'est-ce pas?
  • Cal : lorsqu'il rend à Tara son aspect initial quand elle se retrouve en Reine Noire.
  • Fafnir : elle arrive enfin à s'emparer du coeur de Silver! Ce que je veux dire, c'est que lui et elle tombent enfin amoureux!

Les moments embarrassants pour les personnages :

  • Robin : lorsqu'il découvre qu'en fait, il n'était pas du tout affecté par le sort d'attirance de Tara.
  • Isabella : quand elle se fait coincer par sa fille et sa petite-fille qui lui font avouer qu'elle les a ensorcelé avec l'aide de Manitou pour les rendre plus attirantes. En réalité, Isabella ne voulait pas que Danviou, le père défunt de Tara, ne tombe amoureux de Selena. Elle a donc demandé à Manitou de lui composer une sorte de philtre d'amour pour que d'autres hommes qu'elle trouvait plus adaptés se pâment devant Selena. Malheureusement, Tara en a hérité à sa naissance et croit que Robin n'était pas attiré par elle mais par le sort.
  • Archange : lorsqu'il se fait avoir par le mensonge de Cal, juste avant leur fuite des Limbes. Cal lui fait alors croire que ses actes étaient très prévisibles. Mensonge!

J'ai trouvé que ce tome était rempli d'énigmes mais que finalement, il ne s'y passait pas grand chose... Intéressant quand même bien sur, avec l'humour de Sophie par exemple, un poil gore pour certaines descriptions sanglantes, mais bon, le tout était super bien formé! Moi, je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT LE TOME 9!!!!!!!!!! Pas vous?

Moi, si il y a bien un passage que j'adore par dessus tout, c'est le moment où Fafnir se lie avec Belzébuth. Ça se comprend n'est-ce pas?

Eh bien maintenant, laissez des commentaires et discutez et argumentez sur ce huitième tome, L'impératrice maléfique.